La FAQ Mediflash
Comment récupérer son attestion de vigilance ?
Qu’est-ce-que l’attestation de vigilance ?
C’est une attestation qui t’est délivrée par l’URSSAF et qui te permets d’attester que tu es bien en règle quant à la déclaration de ton Chiffre d’Affaire et au paiement de tes cotisations sociales. 💰
Comment récupérer ce document en quelques clics ?
Pour suivre le tutoriel en format vidéo, c’est juste ici 📽
Pour suivre le tutoriel en format écrit, tu peux continuer de lire cet article 📝
Tu peux récupérer ton attestation de vigilance très rapidement ! 😉
Pour cela, rends-toi sur ton espace auto-entrepreneur de l’URSSAF : login.urssaf.fr/
Connecte-toi en renseignant tes identifiants dans la section « J’ai déjà un compte » :
Une fois connecté(e), tu arrives sur le Tableau de Bord de ton espace auto-entrepreneur. Il faut que tu descendes légèrement dans la page sur laquelle tu te trouves pour accéder à l’encart « Mes documents » :
Clique sur « Mes attestations » ⬇️
Une fois rendu sur ton espace d’attestations, clique sur « Sélectionnez le type d’attestation » puis « Attestation de vigilance » 📥
Rends-toi sur « Valider » puis une fenêtre d’acceptation va s’afficher. Clique sur « Fermer » 🖱
Ton attestation de vigilance devrait s’afficher dans la liste de documents juste en-dessous 🚀
Tu peux télécharger le document en PDF en cliquant sur « Télécharger mon attestation » :
Ça y est, tu as récupéré ton attestation de vigilance ✅
Bravo 🎉 C’est bientôt terminé ⬇️
Il ne te reste plus qu’à envoyer ton document par email à finance@mediflash.fr 🗳
Et voilà, c’est terminé ! 😍