La FAQ Mediflash

Comment récupérer son attestion de vigilance ?

Qu’est-ce-que l’attestation de vigilance ?

C’est une attestation qui t’est délivrée par l’URSSAF et qui te permets d’attester que tu es bien en règle quant à la déclaration de ton Chiffre d’Affaire et au paiement de tes cotisations sociales. 💰

Comment récupérer ce document en quelques clics ?

Pour suivre le tutoriel en format vidéo, c’est juste ici 📽

Pour suivre le tutoriel en format écrit, tu peux continuer de lire cet article 📝

Tu peux récupérer ton attestation de vigilance très rapidement ! 😉

Pour cela, rends-toi sur ton espace auto-entrepreneur de l’URSSAF : login.urssaf.fr/

Connecte-toi en renseignant tes identifiants dans la section « J’ai déjà un compte » :

Connexion Urssaf Auto-entrepreneur

Une fois connecté(e), tu arrives sur le Tableau de Bord de ton espace auto-entrepreneur. Il faut que tu descendes légèrement dans la page sur laquelle tu te trouves pour accéder à l’encart « Mes documents » :

Accès documents Auto-entrepreneur

Clique sur « Mes attestations » ⬇️

Mes attestions Auto-entrepreneur

Une fois rendu sur ton espace d’attestations, clique sur « Sélectionnez le type d’attestation » puis « Attestation de vigilance » 📥

Sélection Attestation de vigilance Auto-entrepreneur

Rends-toi sur « Valider » puis une fenêtre d’acceptation va s’afficher. Clique sur « Fermer » 🖱

Nouvelle attestation Auto-entrepreneur

Ton attestation de vigilance devrait s’afficher dans la liste de documents juste en-dessous 🚀

Tu peux télécharger le document en PDF en cliquant sur « Télécharger mon attestation » :

Téléchargement attestation de vigilance

Ça y est, tu as récupéré ton attestation de vigilance ✅

Bravo 🎉 C’est bientôt terminé ⬇️

Attestation_vigilance_AE

Il ne te reste plus qu’à envoyer ton document par email à finance@mediflash.fr 🗳

Et voilà, c’est terminé ! 😍