La FAQ Mediflash
Je n'arrive pas à me connecter sur l'application Mediflash
Sur Android
Si tu rencontres des problèmes d’authentification avec l’application Mediflash sur ton appareil Android (Samsung, Huawei, Xiaomi, Oppo, OnePlus, LG etc..), cela peut être dû à une version obsolète de l’application Android System WebView. Voici comment tu peux la mettre à jour :
Etape 1 : Clique sur le lien en dessous ⬇️
Tout d’abord il faut que tu te rendes sur :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.webview&hl=fr&gl=US
Etape 2 : Mise à jour
Une fois sur GooglePlay Store, si une mise à jour est disponible, tu verras un bouton « Mettre à jour ». Clique dessus pour télécharger et installer la mise à jour. Attends que la mise à jour soit complètement installée. Cela peut prendre quelques minutes en fonction de ta connexion à Internet.

Etape 4 : Mise à jour terminée
Une fois la mise à jour terminée, tu dois pouvoir te connecter sur l’application Mediflash sans problème.
Etape 5 : Redémarrage de ton appareil
Si le problème persiste, redémarre ton appareil pour que les changements prennent effet. Il est recommandé de configurer ton appareil pour mettre à jour automatiquement les applications afin d’éviter de tels problèmes à l’avenir.
Si le problème persiste après la mise à jour, vérifie aussi que toutes les autres applications essentielles, y compris les services Google Play, sont à jour. Si les problèmes continuent, n’hésite pas à contacter le support technique de Mediflash.
Si tu as le moindre problème, tu peux nous contacter sur contact@mediflash.fr.