La FAQ Mediflash

Comment signaler un changement ou un problème sur ma prestation ?

 

Durant ta mission ou à la fin de celle-ci, si tu souhaites nous faire remonter un problème ou un changement, tu peux nous le notifier en cliquant sur le bouton signaler un problème dans les détails de ta mission. Tu vas ensuite pouvoir décrire ton problème 😊.

Pour suivre le tutoriel en format vidéo, c’est juste ici 📽

 

Il est possible que sur certaines prestations, les horaires que tu effectues ne correspondent pas tout à fait aux horaires prévus. Il se peut que tu arrives en retard, ou au contraire, que tu effectues une heure supplémentaire 🕦

Dans ce cas rend toi sur l’application dans l’onglet « Missions » sur tes missions passée, tu peux faire « Voir le détail » :

Mockup détail de proposition

 

Tu peux ensuite cliquer sur « Signaler un problème ».

Mockup signaler un problème

 

Sur cette page, tu peux sélectionner la raison du signalement. Tu peux ainsi nous faire remonter une heure supplémentaire, un retard etc…

Pense bien à détailler ta situation dans la case correspondante. Tu peux ensuite cocher la case « Je certifie que les horaires remontées via la plateforme Mediflash correspondent précisément à la durée de la prestation réalisée auprès d’un client »

 

On se chargera de te contacter si besoin et régler le litige avec l’établissement !

Si tu as le moindre souci, n’hésite pas à nous contacter sur renfort@mediflash.fr