La FAQ Mediflash
Comment recevoir ma rémunération après ma prestation ?
Tu demandes comment tu vas recevoir ta rémunération après une prestation avec Mediflash ? On t’explique !
Pour suivre le tutoriel en format vidéo, c’est juste ici 🎥
Pour tes missions en tant qu’indépendant :
Après chaque mission d’indépendant réalisée, on te demandera de valider tes horaires sur l’application. Cela nous permet de t’envoyer la bonne rémunération le mercredi qui suit la fin de ton renfort, c’est donc très important que tu les valides 😉
Tu peux alors directement aller sur l’application et suivre les horaires à valider en haut à droite de l’onglet “Activité”. Si tu as des horaires à valider, tu peux cliquer dessus et tu seras redirigé(e) vers la liste de toutes les missions où il te reste des horaires à valider.
Tu peux cliquer ensuite sur « Voir le détail ».
Si tout s’est déroulé comme prévu, tu peux cliquer sur « Valider les horaires » :
Tu as eu un souci sur les horaires de ta mission ? Pas de panique 🤯, on te montre comment nous prévenir juste ici : https://mediflash.fr/blog-mediflash/signaler-un-probleme/
Pour tes missions en intérim :
Pour l’intérim, c’est notre prestataire Star’Intérim qui se chargera de te payer au début du mois qui suit ta mission.
Pour tes missions en vacation :
En vacation, c’est l’établissement qui t’envoie ton salaire et ton bulletin de paie puisque tu es salarié(e) de l’établissement ! 🏥
Si tu as le moindre souci, n’hésite pas à nous contacter sur renfort@mediflash.fr !